Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
28 juin 2009

8mains - Femme du désert

jeu du soir: j'ai adooooooooré, en + de faire connaissance avec 2 scrappeuses très sympa: Isa /Cigale1 et Lilotte avec ma popine Sandra
voici les pages faites ensemble (dans l'ordre de réalisation):
Sandra selon un thème MUSIQUE - Lilotte selon un sketch imposé - Cigale selon une dictée - Manou selon sa mémoire LOL

115_1760 115_1758 scrap_and_crop_2009_038  115_1761

de + près:
115_1825

Bien sûr ça reste à fignoler, j'attend vos avis et vos idées pour agrémenter un peu + ma page. MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne pense qu'il y ait rien à rajouter, pour moi, elle est très bien ainsi.
L
elle est tres belle ainsi mais la meme déco du coin bas droit en haut gauche, ça pourrait etre sympa aussi!<br /> bisous<br /> lolotte
J
Je trouve ta page vraiment très belle tel que, pas besoin d'y rajouter quoi que ce soit à mon goût ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
P
superbe le couleurs!A+
A
Faire comme a dit Josuane, ou bien couper pour obtenir un rectangle.<br /> <br /> sinon rien a dire ;)
Publicité