Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
27 juin 2009

Cadeau pour la maîtresse

Voici 2 réalisations faites pour la maîtresse de Layanna:
la 1ère est un mini, idée reprise de manou, pour y coller tous les petits dessins des enfants: avec un petit texte bof de moi-même LOL!

117_1838
117_1839
117_18401

Le second cadeau: une ardoise ... ça devient peu original comme cadeau pour nous scrappeuses, mais elle a eu son petit succès, dont je suis bien fière ;)

117_1842

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton ardoise! très bonne idée pour un cadeau à la maîtresse elle a du être super contente! <br /> bravo Manou!
C
Ca alors non seulement ces cadeaux sont superbes mais en plus ça pourrait presque être destiné à ma maman elle même institutrice et portant le même nom... mais pas le même prénom !! Ca m'a fait bizar...<br /> Bisous
D
super ces cadeaux!
L
Ce sont vraiment de beaux souvenirs que tu laisses à la maîtresse! Très joli!
C
whaoooooooooooooooo trop beau tout ces cadeaux
Publicité