Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
20 février 2011

une revenante

non pas de pages à vous montrer et pour cause: ça déménage chez moi.
Le printemps approche (malgré la pluie depuis 1 semaine), alors on en profite pour faire le ménage!

Si vous êtes intéressée, je compte réduire au strict minimum mon matos, j'ouvre mes portes de ma scraproom à toutes les curieuses pour y dégoter un peu de tout (mailez-moi, si vous voulez passer à la maison pour fouiner).
Je vous ferai un listing de tout ce que je met en carton en espérant que ça pourrait contribuer à votre plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Fais-moi signe s'il te reste des trucs ;) Je ne peux pas passer mais je veux bien une petite liste (pas besoin des photos pour commencer ;))<br /> Bisous
N
salut<br /> <br /> moi je veux bien venir voir ta scraproom <br /> dis moi quand ??????<br /> bisous
M
moi si tu fais des envois je veux bien des photos avec tes prix on ne sait jamais
I
Chanceuses celles qui peuvent aller jusque chez toi et fouiner sur place ! De loin est-ce possible ? Bon "rangement de Printemps"....
Publicité