Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
30 juin 2009

dernier jeu - Le pied

Bienvenue à claudigirl57380 et merci pour vos visites et petits mots doux ;)

Nous avons profité du week end jusqu'au bout et j'en suis bien heureuse car ça m'a permis de gagner un petit lot bien sympa!

L'objectif: un max de tickets! j'ai bcp aimé les papiers bien que j'ai utilisé un verso très soft (faut que je retrouve la marque)

115_1826

J'ai voulu un style plutôt freestyle, le titre est de Sandra (merci!)
À bientôt je vais tenter de finir le mini de Manoue dt j'ai déjà les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellente
N
Elle est extra! et ce bleu met bien en vedette ces beaux petons!
M
Très chouette cette page toute rigolote. J'aime bcp les couleurs !
L
Super mimi ta page! Et la photo est géniale!
P
J'aime beaucoup ta page, elle est trop belle !!<br /> <br /> Bisous<br /> Ptitange
Publicité