Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
23 octobre 2010

je l'avais promis

Promis à qlq pers. voici dc les photos de mon bureau (désolée je n'avais pas pris de photos avant, mais un bordel est facilement imaginable)

DSCN2833 DSCN2834
dans le placard de gauche j'ai tous mes albums et le tiroir rempli d'alphabets en tous genres. À mes pieds: papiers et vieux albums classiques, dans ma commode de droite: le bazar (outils, chipboards, pochettes, rubons et affaires hors scrap lol
DSCN2831 DSCN2830
Les boutons sur l'étagère, les encres dans la mini commode et les embellissements dans la boite à outils ^^, mes clears sont rangés par catégories dans les boitiers CD dans une boite range CD .

j'imagine que certaines peuvent m'envier! mais CONCLUSION: j'ai la chance d'avoir un coin à moi, mais finalement ça ne veut pas dire que je sois réellement + productive!
Vous allez me dire: bien maintenant il n'y a plus k'à ... je sais!

Sponsorisé par I**A, vive la pub gratuite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waw! bon ben là ---> plus d'excuses :p
L
super ta scraproom!
V
super ta scraproom <br /> tu peut me dire si tu veus ou tu a trouvé ta commode de droite car moi j'en cherche une de cette taillestp merci <br /> bise valie68
C
joli coin où j'aimerais m'y perdre, bizzz
M
et on se fait quand une page de scrap ensemble ... ta table m'appelle hi hi hi <br /> super pour le rangement, <br /> il faut que je termine le mien aussi pfff
Publicité