Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
15 juin 2009

WAOUUUUU

il suffit que je m'absente qlq jours et vous faites exploser le compteur!!
il y a 65 noms dans mon chapeau (qui est en faite une boîte LOL ) pour le manou's presentblog, sans compter ceux doubler voire tripler pour leurs bonnes publicités (Aby, Lolotte, Debby, Gervaise, Advyve, Fleur, Circée) dc n'oubliez pas de dire qui vous a amenez jusqu'ici!

bien sûr comme toute bonne parole tenue, j'ai rajouté quelques trucs (faut que je trouve un gros colis MDR) - photo à venir -

Comme le bonheur n'arrive jamais seul, vous êtes TREEES nombreux(ses) à être inscrits à ma newletter, je suis touchée, surtt que ces derniers je n'ai fait que ranger mon scrapbordel (j'en ferai certainement un tuto d'ailleurs) mais je n'ai fait aucune page, aucune réa: rien, niet, nada, le grand trou noir!
heureusement que scrap en crop arrive: 4mini, des tonnes de jeu = tonnes de pages et le plaisir à partager!

Merci et bienvenue alors à Scastell, Fransounette, Eloise, Josepha, Raccoon5lb, Szyba, Sjay, Ptitamande, Soane52, Bikinibotox, Clairetteb95, Mariloulorek, Gisou, Emily, Souslechacharme, Ptitange30, Athanwe85, Sellierbri, Fds4, Isa et Fleur
pour un total de 58abonnés! j'espère que vous apprécierez mes news!

Petit hic, pour tous les abonnés ANONYME  j'aurai du mal à vous identifier pour le jeu, donc je regrette de vous annoncer que seuls ceux avec adresse email connue participeront ;) j'espère que vous comprendrez

tadam à jeudi, le tirage se fera en fin d'après-midi par mes loulous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la rançon de la gloire ! lol <br /> comme on dit les filles plus haut : oui un petit kekchose à nous mettre sous la dent ! quoique je suis la plus mal placé pour dire ça en ce moment lol<br /> <br /> bizzzzzzz
T
Ca y est l'info est passé!Et je me suis inscrite à la new letter!
J
Un concours est lancé sur mon blog! Viens faire un tour si ca t'interesse!<br /> Biz
C
vivement jeudi<br /> <br /> <br /> alorsssssssssssss!!!!!<br /> <br /> coolllllllllllllll!!!!
C
vivement jeudi !!!!
Publicité