Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
18 juin 2009

Tadaaaaam

Vous l'attendiez, vous en rêviez c'est fait!
Voici en photo les résultats (ma fille sortant de sa douche et mon fils dans son + simple appareil)

115_1700   115_1701

et voici la surprise:

115_1708
Oui 3 tirages supplémentaires, il n'y aura pas autant de cadeaux que dans le 1er mais une petite enveloppe remplie de plaisir, j'espère que ça vous plaira

Pour mes inscrits à ma newletter, j'ai triplé le billet de mes fidèles (inscrits avant le jeu, le but étant de remercier les copines qui comptent sur mes nouveautés hihi): mais il y a eu également 2 tirages!!

115_1709  115_1713

Je vous mailes, mais n'attendez pas pour me faire connaître vos adresses, ça pourrait partir demain, sinon ça sera la semaine prochaine.

Merci et je vous donne RDV dans 1 mois pour un nouveau jeu/concours, et là il y aura du GROS, car les sponsors seront je l'espère généreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations aux gagnantes!!<br /> BizoOO fafa
T
bravo aux gagnantes et continue à nous faire rêver!!!
A
hihihi f rose ! bon 9h35 mais j'ai du taff alors on verra ! mais c marrant ! en tout cas merci à toi pour autant de générosité , il reste de belles ames dans le scrap et ça fait plaisir à voir .<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
Bravo aux gagnantes ! Et surtout merci manou pour ta générosité ! <br /> <br /> Ps : Tes enfants sont trop mimis !!
F
kikou <br /> Félicitation a celles qui ont deja gagner <br /> dis faut s'inscrire ou pour etre les 5 premieres ????? hihi<br /> (moi c'est FDS4)
Publicité