Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
8 juin 2009

scraplift, bingo et hop fév 2003

j'adore parcourir le blog de Kolaulau on se croirait se balader dans une malle aux trésors avec de l'ancien et du neuf, un super mélange qui nous envoie au 7ème ciel LOL

et comme je cherchais l'inspiration pour une ligne du bingo de Patou (du shabby avec de la peinture, des fleurs et tampons) ct le meilleur endroit pour cette quête!
mais j'ai fait bcp + que de m'y inspirer, je l'ai totalement scraplifté jusque dans le choix des couleurs, j'ai rajouté la touche de peinture et fait la fénéante:je n'ai pas cousu mes boutons ... ha oui le principal, je n'avais pas les même photos MDR


115_1613

ct un 14février: banale mais si boooo, rdv sur notre lieu de rencontre, un beau poème comme il sait si bien les faire finissant par "ces mots d'amour je les ai tatoué sur mon dos" ... horreur un autre tatouage et ben non ct simplement écrit "je t'aime" sur le dos de son tee-shirt de travail "ouf" sauf que pour le bisou il s'est retourné hihi!
dsl ct www.mylifettlemondes'enfout.fr ... mais faut que j'écrive le journaling sur ma page (pfff Manou qui bosse à moitié, c pitoyable)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aie, pas de scrap en ce moment pour moi, moi de juin trop dur, pas beaucoup de visites sur les autres blogs non plus, mais voilà, on s'absente un peu et une manou nous fait un billet d'enfer ! Oh la la tu pourrais prévenir quand même quand tu fais ça ! Je suis très touchée, merci beaucoup, aussi pour le clin d'oeil au ciel! Au passage, si je ne me trompe pas c'était la dictée de Cath... Rendons à Cath ce qui... !
K
Plein de pages sympas sur ton blog et en format A4 qui, a priori est bien cool à travailler. Bises et bonne continuation.
A
ppffiiou la chance d'avoir un homme si romantique !!!!
R
très belle page....!
G
j'avais oublié de parler de ton jeu sur mon blog, l'erreur sera réparée demain ! biz
Publicité