Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
16 mars 2009

Noël

il va être de + en + rare d'avoir des titres de messages originaux et de voir des pages 30x30 ... je suis en pleine folie des A4 pour mon petit journal mensuel de ma little life! Voilà Patou m'a contaminée alors que j'avais résisté à l'idée durant une bonne année lol.

Le kit de SBK offert en partie par Toga avait un air de magie ... alors naissance ou noël, tout est magique, j'ai qd même opté pour Noël, j'avais envie de rajouté une touche de couleur + intense à ces papiers tout en douceur! et le doodling feutrine y a trouvé sa place!

111_1556

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en vrai encore mieux oui oui je l'ai vue bravo ma belle <br /> bizzzes martine
P
tres belle page....perso je n;ai mm pas commence mpn album de noel.....
J
trop belle je trouve, j'adore la compo et l'association des couleurs
Publicité