Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
14 mars 2009

Moto

Pour l'entre défi des scrapcopines, Sandra m'a imposé du vert pomme et le mot "folie", alors certaines diront que mon vert n'a jamais vu une pomme lol, m'en fiche lol Sandra m'a donné sa bénédiction, le but étant de se faire plaisir!!!

Donc pour le mot folie, j'avais hésité à une page sur mon mariage "je t'aime à la folie" ou cette photo, qui fut ainsi scrappée: la folie de mon homme: SA MOTO

Je voulais partir sur un sketch que j'ai littéralement abandonné: ça fait du bien de retrouver un peu de créativité (bien qu'elle n'ait rien de grandiose lol )

111_1554

Toujours un grand merci à mes chers fidèles qui me laissent cet immense plaisir de m'écrire un petit mot, un grand merci à tous ceux qui passent avec ou sans traces mais vos visites sont tjs touchantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres belle page ....j;aime bcp....
Publicité