Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
7 mars 2009

Sept 2008 et page cadeau

On continue pour le journal, c un total désordre mais je fais avec les photos qui m'inspirent sur l'instant!
Là j'ai repris l'idée de Julie qui m'a offert une superbe page:

100_1542
Une page pour ma miss et ses copines!
MERCI Julie ;)

Donc j'ai repris son idée de petit lu version négatif, je voulais aussi tenter un fond de page à motif et voilà le résultat, je ne suis pas à 100% satisfaite (mais ça c le défaut des éternelles insatisfaites lol )

100_1541

Publicité
Publicité
Commentaires
C
perso j adore elle a raison martine lol
C
et ben quoi elle est pas mal ta page tu es chiante des fois hihihi<br /> bizzzes martine
P
tres belle page
J
elle est super sympa ta page!!!!
Publicité