Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
16 mars 2009

promenons-nous ..

j'avais envie ... rhooo que c bon des envies comme ça, juste de scrapper pour le plaisir, avec l'inspiration qui vient au fur et à mesure! une nouvelle page pour mon journal la seule base: les photos et une page A4 et en avant les plaisirs: un peu de spray, de mask, distress, peinture craquelée, qlq fleurs et un petit lapin que Fanny m'avait tamponné pdt une crop'

et voilà le résultat: seul bug: la peinture craquelée se décroche de la photo :s

IMG_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais ta page est comme mm tres belle....
C
mais tu t'es éclatée sur celle là ton craquelé et superbe <br /> bizzzes martine
M
Moi j'aime bien cet effet décollé, ça fait penser aux écorces de bois. Sublime ce petit lapinou
C
J'aime bcp cette page, les couleurs, les effets tout...dommage pour la peinture par contr
J
rho trop fort, la peinture craquelée, ça me fait penser à de l'ecorce. pour que ça tienne, moi je mets en général du vernis colle au pinceau (genre comme pour le serviettage)
Publicité