Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
30 décembre 2008

Histoire

Encore pour la caverne, celle-ci est pour Miss Coxci

100_1447

et ma source d'inspiration (bien sûr sans le nom de l'auteur, je sens que je vais me faire taper sur les doigts):coxci

juste pour vous annoncer que ce n'est pas fini ... et oui Manou a voulu jouer à la Mère Noël lol ... dc j'espère que ça plaira à mes petites scrapcopines et qu'au passage ça vous plaît aussi, mais ça je le sais grâce à vos petits messages toujours autant touchant!

aller la suite l'année prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est trés belle
C
une bien jolie page ma belle<br /> bizzzes martine
Q
zut j'ai pas encore eu la possibilité de la lui apporter!
Publicité