Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
29 décembre 2008

Reflet du bonheur

Toujours pour la caverne des scrapcopines, une page pour Julie971, sur sa maman, je kiffe la photo, j'espère avoir réussi à la scrapper à sa juste valeur:

100_1430


Comme pour les autres, elle est aussi basée sur un scraplift d'une page digi (dt je ne connais pas non plus l'auteur): julie

Bon anniversaire à mon Papa ... je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ta superbe page.
C
une bien jolie page tu as fait de la couture ????<br /> bizzzes martine
P
Très belle... en tout cas moi je l'aime
Q
coucou<br /> Une page magnifique, ma maman a ADORE!!!! elle te remercie bien (même si finalement je garde la page, elle est trop belle j'ai pas pu la lacher!!!!)
Publicité