Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
3 janvier 2009

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Rhoo la vilaine que je suis, j'étais pourtant sûre d'avoir programmé un message pour vous transmettre mes doux voeux pour cette nouvelle année!

 annee53

Rien d'original, mais c'est de tout coeur :
que je vous apporte mon soutien dans la concrétisation de vos projets,
que je vous souhaite d'être au top de votre forme au grand malheur de votre médecin traitant mdr
que la réussite, la richesse et l'amour soient au RDV tout le long de l'année!

Bref je ne saurai que vous souhaiter 2009 petits et grands bonheurs pour cette belle année qui s'annonce. Oust 2008 et ses tracas, soucis et mauvaises périodes ... BONJOUR aux sourires de 2009
Faut continuez à y croire, ne jamais baissez les bras et être fort pour soi-même et ceux qu'on aime!

Une jolie récap pour clore l'année et avoir le plaisir de continuer à agrémenter mon blog:

j'ai eu:
8061 visiteurs dont un pic de 100visiteurs le 23 avril (faut que j'aille voir ce que je vous ai promis ce jour-là)
environ 316 commentaires
16 abonnés

Ben je suis super ravie de vous compter parmi mes fidèles et de toucher autant de personnes dans ce que je fais. Pourtant j'avoue que bien souvent je ne suis pas satisfaite de moi d'autant + que ma créativité je la dois par mes recherches sur le web et les magasines!

Assez de blabla, pas de photos, mais je vous programme des nouveautés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A toi aussi une très bonne année, je te souhaite plein de bonnes choses. Bizzzzzzzz.
C
bonne année a toi et tous les tiens et bonne chance dans ta nouvelle aventure <br /> bizzzes martine
N
Bonne année à toi aussi ! Et beaucoup de succès dans tes projets :-)<br /> <br /> Bizz
Publicité