Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
20 février 2008

Domino'scrap bloggueur

j'ai horreur d'être taggée

Pour la peine: je vais lancer un nouveau jeu et je vous défie de le continuer!

Règle du jeu:

Domino'scrap bloggueur:

Principe: Ce n'est pas un scraplift classique, le principe est de reprendre au moins 2 éléments (thème, mise en page, déco, couleurs .... ) de la page "domino".

Le jeu: * Vous devez tagguer 2 scrappeurs(euses) en leur laissant un commentaire intitulé "domino".

* Les personnes tagguées doivent réaliser leur page sur le principe du domino'scrap en se basant sur votre page "domino"

* Dès que votre page est réalisée, postez-la sur votre blog avec le même intitulé "domino'scrap" afin que les prochains joueurs, désignés dans votre article, s'y en inspirent. N'oubliez pas de mettre la page d'origine avec le lien de la personne!

* ETC ... ainsi la chaine continue, vos "nominés" auront un défi a relévé nous permettant de visiter leur blog ;)

* Pour commencer, je désigne: Patou et Coxci, et je vous impose cette page:

100_1039

Dsl les filles (Patou & Coxci), merci de m'avoir mis dans vos "sélections" de blog à visiter: le principe est plutôt sympas et très flateur! mais je préfère les commentaires qui encouragent et des articles qui motivent (comme le grand scraplift à la chaine auquel j'ai eu la joie de participer ... tiens si qlq1 sait où il en est!)

Surtt que si vous souhaitez connaître mes blogs favoris: j'ai mis une liste à gauche pour satisfaire votre curiosité!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page me donne des idées ^^
A
encore des couleurs que j'oserai pas scrapper mais qu'est ce que c'est beau !!!<br /> j'adore ce que tu fais<br /> bizou<br /> a+
C
J'ai oublié, j'adore cette page ! Entre autre les couleurs... Mais ça du devais t'en douter !!!
C
Je te comprend manou, moi aussi c'est pas mon truc les chaines déjà par mail elles finissent 99fois sur 100 à la corbeille !<br /> Mais je revève le défi !
Publicité