Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
20 février 2008

Kdo Tatie

Depuis que Le Scrap de Maelle est née, ma tante me réclamait une petite horloge dans les tons jaune et vert pour son salon: j'ai enfin pris le temps de lui faire (et lui donner, elle etait de passage cette semaine!)

100_1104

Ca m'a permis aussi de me défier suite à une défi de défiscrap mdr! ct scraplifter une page de Klok/Kolaulau (défi du mardi). Ct parfait, vu qu'elle voulait qlqch de très léger!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa l'idée de scraper une pendule.
A
j'en ai fait aussi une mais ridicule à côté de la tienne. <br /> bravo !!<br /> bizou<br /> a+
K
J'adore elle est superbe ! Quelle bonne idée !<br /> En plus, je ne me souviens pas qu'on m'ait déjà scrapliftée (ou dit, en tout cas!). Alors, merci !<br /> Suis toute rouge !
C
Ta tante doit être ravie, elle est vraiment très belle !!!!
Publicité