Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
12 février 2008

L'année de tes 3ans

Album de Layanna

En tant que mauvaise organisatrice, j'ai décidé de faire au moins une page "récap" ou "couverture" par année, j'avais déjà fait sa 1ère année, là la 3ème (OK pas du tt logique, mais j'avais prévenu: je ne suis pas au top de l'organisation!!)

Comme tjs, c'est pour le défi du jour, un scraplift de Shirel (dans Defiscrap)

100_1095

Dommage pas assez de place pour le journaling, je vais pê le rajouter sur les photos, mais je crains que ça fasse trop! En gros: 3 bougies, 1ère coupe de cheveux, école et future grande soeur

Un grand merci pour vos petits mots laissés lors de vos passages: ça réchauffe le coeur malgré ce temps d'hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, je viens de te taguer va voir sur mon blog !<br /> Au passage j'aime beaucoup l'idée d'une page regroupant les temps fort d'une année !<br /> Coxcinelle.
P
je viens de te nominer alors file vite voir sur mon blog
M
Coucou!! <br /> Et bien je te rends ta visite et je ne suis pas déçue!!<br /> Bravooo c'est super beau!!!<br /> J'adore tout !! <br /> ça me ferait super plaisir de te connaître davantage!!<br /> n'hésite pas à venir faire un tour sur le forum où je suis modo: http://www.instantsdescrap.com/forumscrapbooking/portal.php<br /> <br /> Bon, je continue mon petit tour!! Ton scrap est super!!! <br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzz pseudo-jumelle!!
D
tu te rajouté sur tes photos ou bien faire un journaling caché
K
J'aime beaucoup les contrastes sur cette page, le rose, le gris, le blanc et les pastels, formidable!
Publicité