Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
21 janvier 2008

Petite fée

Album Layanna

Défiscrap: technique: personnaliser les chipboards!

100_1016

pas entièrement emballée par ma page, enfin plutôt par la technique imposée: il y a mieux qd même!

J'ai repris des gabarits de chipboards pour faire les étoiles et le coeur. La baguette est recouverte de bazzil encrée, tamponné et journalingé lol

La fée brodée est un swap féérique réalisée par Fleur, pour reprendre l'idée de la couture: (vive les ampoules!!) doodling brodée avec qlq perles fleurs. Tampon: foam stamp, doodling et Vielseidig avec qlq touche des derniers rub-on Gaia Fée

Merci pour votre passage agrémenté d'un petit com' qui met tjs un sourire aux lèvres!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est je me souviens de la fée :P Ca date dis-donc...bravo ta page est très jolie même si maintenant tes doigts sont couverts d'ampoules :P
N
Moi je l'adore ! Les photos sont supers !
L
une très jolie page avec de bien jolis détails!les fotos sont toutes mimis aussi<br /> bizz<br /> lolotte
Publicité