Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
22 janvier 2008

une belle preuve d'amour

album mariage (j'ai presque fini les photos du "photographe"!!)

scraplift de ??? (je ne sais pô ... mais voici sa page: toute douce et déliceuse) n_2

dc mon interprétation:

100_1026

Yo n'aime pas du tout les différentes tailles des lettres d'"AmOUr" le hic c que c la dèch' pour cet alphabet lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le papier à petites fleurs ! J'aurais bien encré le p'tit ange pour le faire ressortir encore plus ^^
S
Bravo!! j'aime beaucoup ta page, toute douce...<br /> Bises.
C
comme martine j'aime bcp la toile de jute en haut par contre je suis d'accord avec yo et je trouve pas le "D'"<br /> <br /> bravo!!!
C
super ta page j'adore ton prtit carré en toile de jute<br /> bizzzes martine
N
Moi aussi j'aime bien ta page comme ça !<br /> <br /> Bizz<br /> Nanie
Publicité