Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
18 janvier 2008

projet 2008

album quoditien

tjs pour défiscrap: le vendredi c poisson lol non c thème, page à réaliser pour son bom ou autre, bref pour commencer l'année: SES projets, envies etc ...

ben oui je ne tiens jamais mes résolutions (comme tt le monde) mais des projets: ça fait rêver ;)

100_1015

Bon la page fait un peu bcp fouilli, mais pk c pas tjs très clair dans ma tête lol et comme scrapper c faire ressortir les sentiments et les émotions du moment sur papier: chose faite: émotion: bordélique lol sentiment: vouloir tout fiare

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as du boulot pour 2008 aller aller on commence mdr<br /> bizzzes martine
N
C'est trop joli ! J'aime bien les feuilles de carnet ! <br /> <br /> Bises ;-)<br /> Nanie
Publicité