Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
25 juin 2009

1er challenge - la cueillette des Olives

Bienvenue à d_c_fifdc!

Pour le 1er défi de scrap en crop, l'ordre du jour était "TOUT À DROITE", nous avions un petit kit sympa: color core blanc et 2 colors conspiracy + rubans, brads et perle de pluie ... à n'utiliser QUE le kit sauf pour le titre!

Pour mon journal mensuel, j'attaque 2009 (mais tt est désordre!)

115_1828

j'ai fait mumuse avec la crop a dile en faisant des trous dans l'angle.

bonne journée et merci pour vos visites et commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa ta pagounette je l'avais pas vu en fait !
L
ayé j'ai trouvé ton blog !!!! bisous :)
L
superbe!!bisous<br /> lolotte<br /> <br /> ps : j ai reçu tout à l heure ton enveloppe bien garni!merci beaucoup tout est tres chouette
P
super sympa cette page!
R
très sympa<br /> <br /> bizzzz
Publicité