Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
22 juin 2009

de retour

Voici qlq photos de ce week end Scrap en Crop 6

115_1806
Christelle - Sandra - Ourilie - Moi - Julie791


115_1812
Kesia - Crici - Manoue - Manue
MERCI Manue pour ce super week end fooort sympathique et total détente! et aux filles pour leurs magnifiques projets

115_1831
Tournez la tête, il y a 6 tas: les jeux et pages + cadeaux, mes achats, et les 4 projets (à peine commencés)

et tadam mon oeuvre perso: mon tablier
115_1814

au fur et à mesure des jours, j'espère avancer dans les projets mais dans un 1er temps je vous programme les oeuvres pages. BONNE VISITE!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh!! Quelle chance, cela devait être génial!!!! Les tabliers c'est une idée d'enfer, ils sont très beaux!!! Bravo les filles vous faîtes une belle équipe!!! bizzz
S
super contente de faire ta connaissance !!!!<br /> un sacré duo plein de peps et de bonne humeur !<br /> à bientôt
L
Tes photos sont beaucoup plus "sages" que celles de Julie, lol!
P
super le tablier, ça va te faire de super souvenirs,A+
L
super ce week end alors!et sympa le tablier<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité