Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
20 juin 2009

un peu de scrap

(il ne reste plus que 3 tampons Gaïa offert!!!)

bon j'arrête avec les blabla, les jeux et autres ... je vous montre une pagounette faite pour le jeu de Christelle sur les Scrapcopines

115_1699

Une page pour mon journal: notre scrapcopines crop version banana MDR chez Patou, il fallait reprendre le titre, la mise en page et les couleurs de 3 pages de Christelle!

Sachez qu'à cette heure-ci je suis à Puget sur Durance en plein Scrap-en-Crop, mon 1er pour moi!
J'aurai des merveilles à vous montrer à mon retour, dont 4 mini et des pages jeux!!!! peutêtre qu'à mon tour je gagnerai qlqch!
RDV lundi et au passage bonne fête à ts les papas (et au mien, mon unique PAPA d'amour à moi que j'aime de tout mon coeur)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle page dis donc c'est la fête ! biz
M
Très réussie ta page ! J'aime beaucoup !<br /> Merci de nous faire partager ce que tu fais.<br /> MarieBambelle
J
Ta page est vraiment très belle, j'adore ^_^<br /> <br /> Dommage que les finances ne soient pas au rendez-vous sinon j'aurais bien volontier passé une tite commande (ils sont chouettes les tampons gaia ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
P
elle est superbe!!!
L
superbe cette page pleine de peps<br /> bon week end scrap<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité