Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
1 avril 2009

Joyeux Scrap'Anniversaire

CELA FAIT 1AN QUE JE SUIS ANIMATRICE PLACE DES LOISIRS

bougie_gateau

Je vous rappelle mon code animatrice si vous souhaitez profiter des petits prix fort sympa de la place des loisirs:

GM39

À noter lors de votre inscription - prévenez-moi (manouscrap-pdl@yahoo.fr) pour toute commande, je m'occuperai d'un suivi personnalisé et d'éventuelles remarques!

Comme à chaque anniversaire, un petit cadeau, mais cette fois-ci c'est MOI qui vous l'offre!

Pour toutes réunions programmées courant AVRIL
, j'offre à l'hôtesse un lot d'embellissements d'une valeur de 5€ (en + du cadeau hôtesse offert par la boutique)
Pour ses invités, un petit cadeau surprise sera glissé dans leur commande (tjs en + du cadeau offert par la boutique).

Je vous propose une démonstration pour vous familiariser avec les produits pour agrémenter la réunion: vous ferez un mini album à glisser dans votre sac - la démonstration d'une valeur de 3€ vous sera offerte pour toute commande passée (+ de 30€)!

Pour toutes commandes faites courant AVRIL
, directement sur le site avec mon code animatrice, la boutique vous rajoutera un petit cadeau surprise de ma part. En validant votre commande, contactez la boutique par mail (contact@placedesloisirs.fr) en titre: KDO Manou et pour message le n° de votre commande!

* le petit + offert dans votre colis est indépendamment des offres de la place des loisirs, ces cadeaux sont à mes frais pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance *


Je vous donne RDV sur www.placedesloisirs.fr
Et pour tous renseignements pour une réunion démo: 06 99 90 38 30
Pour les ateliers de Maelle: http://lescrapdemaelle.canalblog.com

@ bientôt
Manou/Mahéva
 

Les petits plaisirs du moment de la Place des Loisirs:

* la toute nouvelle collection de LG BRUSHES – TUTTI FRUTTI
http://www.placedesloisirs.fr/produits.php?FAM_ID=183

* la nouvelle collection de AU DELA DES CIMES : TROPIC 9
http://www.placedesloisirs.fr/produits.php?FAM_ID=79

* des nouveautés brads:
- 7 références brads BOUTONS TISSU -> http://www.placedesloisirs.fr/produits.php?FAM_ID=163
- 10 références brads TETE PLATE -> http://www.placedesloisirs.fr/produits.php?FAM_ID=186

* des nouvelles références de fleurs:
- 11 références d'hydrangeas de 5 et 8cm
- 5 références de marguerites de 5 et 7cm
http://www.placedesloisirs.fr/produits.php?F1_ID=65

Profitez des promotions actuelles :
Embellissements: de 17% à 50% à déduire sur certains articles: alphabet, charms
Papiers: de 8% à 20% en moins sur les bazzill, chatterbox et basic grey
Fleurs: - 20% sur les ensemble brads et fleurs et de 13% à 29% sur 6 références de fleurs
Tampons: de 9% à 49% pour les tampons Artemio, Inkadinkadon Tim Hotz ou les Foam Stamp
Encres: Memento à -9%, Versafine à -10% et de 9% à 42% sur divers encreurs
Outils: toutes les perforatrices sont à - 33% jusqu'à -50%

@ bientôt et je vous attend: manouscrap-pdl@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah, déjà, c'est pas possible, ça passe trop vite ! Bravo pour cette activité en tout cas !
P
super bon anniversaire....
Publicité