Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
26 mars 2009

Etre une femme ado

Tant qu'on aime on continue ... et j'adore voir mon journal mensuel prendre forme tout autant que de faire des pages A4!

Une page que je bade (je sais les chevilles vont enfler) pour les 18ans de ma petite soeur, cet annif' avait été marqué par une séance photo faite par un photographe amateur mais qui avait fait des photos de ouf!

Défi de Sandra relevé: turquoise (on peut dire que le papier de fond Onirie est turquoise lol bon OK ça ne ressort pas vraiment, mais photos prise tard sans soleil!!!) et de la couture: le tout fait main, j'y ai passé l'aprem!

Place à la page:

113_1587

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette page! magnifique! j'ai fait un peu le tour de tes réas et je vois que tu as adopté le format A4 pour scraper, ce qui te va à merveille! bonne journée!
L
Elle est fabuleuse, elle fait très femme, moderne, tout est parfaitement en rapport avec le thème et la photo est vraiment sympa.
M
Yiens! j'ai repéré le "love" que j'ai acheté dans l'optique de l'intégré dans une page...<br /> Très joli travail!<br /> bizz
C
elle est sublime j'adore!!!!!!!!!!!!
J
très jolie page, j'adore ces strass, faut que je fasse l'acquisition
Publicité