Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
5 mars 2009

Septembre 2006

Toujours pour mon journal mensuel (1 page par mois sur les moments forts de cette période), voici la naissance de mon fils.
Je m'appuie sur des sketches ou scraplift, je bloque un peu sur la page blanche, alors je préfère être inspirée!

100_1538

La page répond au jeu "inspir'à scrap de Mars" des scrapcopines, le scraplift de Aurore
28915231_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'agencement et l'harmonie de cette page, le rendu est très beau !
L
belle interpretation !!! une tres jolie page !!!!
P
Très belle en tout cas
M
Trés trés jolie ta page, j'adore cette photo, bizzzzzz
P
tres originale cette page
Publicité