Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
3 mars 2009

Silver

J'avais perdu en peu de motivation et d'inspiration, jusqu'à .... ce que Patou nous organise une cropizzaparty: des filles, du scrap, des pizzas, du rugby et bien sûr une ambiance de feu avec des sujets tabou et de quoi passer une soirée qui ne demande qu'à être renouvelée + souvent!

D'ailleurs de peur qu'on s'ennuie Patou nous avons concocté des petits défis dont un scraplift que j'ai adapté en A4:

100_1539

page originale de ?? (Patou aides-moi)
sans_t10

Bon j'ai programmé qlq articles en avance pour éviter de tout vous donner en même temps et faire durer le plaisir (qui d'ailleurs ne dure jamais longtemps). La motivation d'avancer mon journal mensuel est présente, je vais en profiter, même si je fais des pages simples, le plaisir de scrapper est de retour!
Merci pour vos petits mots d'encouragements et vos petites critiques ... si vous avez une idée pour cette page, je trouve qu'il manque 1 petit truc, mais je ne sais pas! En ce moment j'ai du mal avec les embellissements!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime les chats, il en faudrait plus !!!
P
nice.......
C
bonne rigolade d'aprés ce que tu ma dis hihihi<br /> ta page et bien comme ça <br /> peu être deux ou trois fleurs en haut a droite mais bon ce n'est que mon simple avis <br /> bizzzes martine
M
Bon déjà je vois que vous avez passé une super soirée, dommage que j'en avais aussi une de prévue sinon je serai venue avec vous, le scrap partagé avec des copines c'est bon pour le moral.<br /> Ta page est superbe, tu dis que tu as du mal pour les embellissements, t'inquiète t'es pas seule, lol, je cale souvent aussi, bizzzzzzzzzzzzz scrappée.
P
Superbe et depuis le temps qu'on attendait de nouveles pages sur ton blog ....<br /> Pour le scraplift c'est de Scrapagé: http://scrapage.over-blog.com/
Publicité