Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
23 décembre 2008

Chocolat

Voici la seule page que j'ai fait en novembre ... oui je vous la montre seulement maintenant car ct pour un scraplift caché à la chaîne qui se termine à peine!

il n'y a rien d'extraordinaire, un bazzill, des chutes de papiers, des boutons et un swap cuisine reçu il y a des années!! + le petit tampon piqué chez Patou ;)

IMG_1593


image310voici la page que j'ai reçu de PrincesseAby








et celle de base:ORIGINALE comme d'hab on en est loin mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh on peut voir une de mes pages,merci<br /> <br /> Ta page est top!!!
D
Bonsoir, bonnes fêtes de fin d'année! Pascal.
Q
y a toujours la ptite manou touch avec le petit beurre dans le coin!<br /> bien joué ;)
Publicité