Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
20 décembre 2008

Veuillez laisser un message

Bonjour, je suis le répondeur de Manou ... et oui elle sera absente du 20 au 27 décembre!

Mais où est-elle: ben qlq part là bas:

grande1
De "vrais" vacances, la grande à l'école de ski, le petit à la crèche, le village vacances s'occupent de tout, je me mettrai les pieds sous la table pour une fois pdt 1 semaine ... et je profiterai de mon homme toute la journée!
j'avoue que j'appréhende car Lucas n'est pas très tendre avec moi, vu que j'ai eu bcp de période où je l'ai "abandonné" pour m'occuper de mes projets, ça me fait mal au coeur, mais mon petit garçon faudra un jour couper le cordon avec maman et là je t'assure que j'en ai besoin de ces vacances!

mylife.com hihi, j'ai programmé qlq posts, dc mon blog est actif pdt mon absence (un peu paradoxal, je sais!! je devrai partir + souvent mdr ) j'espère en tt cas que ça vous plaira et pour mon plaisir: retrouver une boite mail remplie de commentaires hihi

Je vous souhaite également de profiter de ces belles vacances de Noël pour vous entourer de ceux que vous aimez, d'ouvrir vos coeurs et partager la chaleur de l'amour. Profitez de la magie de Noël, elle est si éphémère qu'il faut en prendre une grande bouffée pour rêver toute l'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profites a fond et surtout culpabilises pas t.as bien raison de prendre un peu du temps. gros bisou a vous 4
K
Profites en bien et à fond !!!! GRos bisous
S
super beau le coin tu vas te regaler !!!!!profite en a fond et reviens nous en pleine forme <br /> bisous
N
Bonne vacances ma belle ! Profites-en bien et reviens en superbe forme. On se "reverra" en janvier car je pars en Belgique pour les fêtes !<br /> Bisous
M
Profites bien de tes vacances et reviens ( pas trop vite pour toi, lol !!!) avec de belles photos à scrapper, bizzzzzzzzzzz.
Publicité