Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
23 avril 2008

1665 marches

C le nombre de marches de la Tour Eiffel
Album voyage

tjs produits Place des Loisirs (code GM39)

Pour la petite histoire (de la création de la page, pas pour la photo): À force de me lamenter sur mon pôvr' sort à Dame Martine, cette dernière m'a foutu un méchant coup de boost et heureusement que ct par téléphone, elle m'aurait bouffé sur place sinon!)
donc je dédie cette page à ma crapouillou: d'ailleurs n'hésitez pas à fouiller son blog: il y a des nouveautés ts les jours (contrairement à ici lol )

IMG_0748

Pour l'histoire de la photo, Mr a décidé de me faire grimper: sympa le cadeau d'annif (oui ce jour-là j'avais eu un 24ans tt neuf!) faut dire que la patience n'est pas son fort et qd vous connaissez les queues interminables pour prendre les ascenseurs de la TE ... ben super motivation: 2 étages à pieds!!!!!!!

Pour le matos (à retrouver chez Place des Loisirs)
* Bazzil New York    PB0056 (en promo!!!)
* Basic Grey            BG0005
* K & Co                 KC0010
* Ruban Chocolat    ER0020
* Fleurs papier        FP0016 / 0023 / 0024
* Mini brads des packs fleur       FFB0002 / FFB006 (cadeau pour l'hôtesse d'une réunion!!!)
* Oeillets                EO0021
* Stickers 3D           ES0049
* Perfo timbre (qui ressemblre bcp à 1 mini lu)     PJU0002 (en promo!!!)
* Tampon               TB0002 (en promo!!!)
* Stickers ABC         EA0003 / 0009 (en cadeau dans chaque commande, n'oubliez pas GM39!!!)

pour la flèche: faite maison + chiffre à la versamark + poudre à embosser + distress vintage avec lingette

merci pour vos petits mots encourageants, ça va droit au coeur

Désormais vous pouvez vous inscrire à ma newletter .... en haut à gauche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ma belle! et très original
C
elle est tèrrible ta page tu vois comme quoi <br /> de temps en temps cela fait du bien hihihi<br /> bizzzes martine
E
Elle est top, ta page ! et pleine d'humour ;)<br /> Bravo et gros bisous ;)
Publicité