Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
22 avril 2008

petite astuce

Voilà une trouvaille toute bête mais qui ne fait pas mal (enfin attention ça pique qd même et ça coud les fils lol)

LE DECOUP'VITE ou DECOUSEUR!!

Depuis les posts de Mr Tim Holtz en décembre sur 12 façon de travailler la distress, un outil m'a intrigué:

12

Ce drôle de truc que je ne trouvais nul part et qui pourtant donné un effet abêmé assez sympa! d'ailleurs je ne sais toujours pas comment ça peut s'appeler. Bref, j'ai harcelé mon cher et tendre pour qu'il me tente de me le "fabriquer" par son boulot (chuuut!) mais pas convainquant!

Puis un jour j'ai trouvé ça (ça fait très pub), que dire "merci fiston d'avoir eu l'idée de renverser toute la boite à couture" lol

IMG_0739

un découp'vite comme l'appelle ma môman!
et regardez d'un tour de main ce que ça donne:

IMG_0743

Ce n'est pê pas aussi parfait que Timy mais ça donne un effet tout autant sympa! et c surtt moins cher qd on retrouve ça dans vos tiroirs à couture ou celui de nos grands-mères hihi!

Je remercie mes fidèles commentatrices intéressées pour vos comm', vous êtes donc les 1ères à être au courant de la réponse ;)

petit PS à Martine: ma page du jour est finie, je la poste demain photo prise à la lumière du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je crois qu'il y a un truc comme ça la boîte à couture de ma môman .... jvais lui "emprunter" je crois <br /> merci pour le conseil
N
C'est un Distress, la marque heidi swapp en fait également, sa se trouve pour 1.50€ aux US !<br /> Merci de l'astuce :)
S
sympa ton astuce...je vais essayer
S
super comme idée !!!!!!!!je vais chercher si j'ai ca pour essayer lol. bizzzzzzzzz
Publicité