Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
4 février 2008

La vie est

Album "nous"

J'ai repris autant la mise en page que le journaling magnifique de cette page trouvée sur 2peas, j'ai littéralement craqué en la voyant et j'avais THE photo qui correspondait (pour moi)

17782089

Donc aucun mérite pour l'originalité. J'ai juste testé (pour défiscrap et les scrapcopines) la technique du bleach stamping, suite à ma lecture de Sandra Charbonnel de scrapattitude!

Enfin voilà, la page n'a rien de magnifique, mais quand j'ai eu le plaisir de encore une fois tester qlqch de nouveau et d'avancer mes albums lol

100_1040

Petite annonce: Je recherche une personne apte à me réaliser le même papillon qui se trouve sur ma feuille mais en blanc (enfin découpage sur papier blanc) ... afin de le changer (il n'est pas collé) car cela "jure" avec mon choix de couleur. MERCI D'AVANCE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres gai plein de peps !!
Publicité