Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
1 février 2008

18 ans

Défiscrap encore et tjs: BOM 18ans ... ça va faire 10ans qu'ils sont passés waouuu

Scraplift à ma façon de ??? (comme d'hab, je ne sais pô, dsl)

20253765_p qui est 100x plus belle que la mienne!

mon interprétation (faut dire que je me base sur une idée de mise en page et après j'improvise, faut qd même y mettre sa touche, non!) mê

100_1036

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'une ta page est très belle, mais alors toi ! tu es absolument superbe sur cette photo !!!! Tu n'as pas beaucoup changée, sauf les cheveux très longs ^_-<br /> ah la la....où sont mes 18 ans???????
C
mais dis tu étais belle avant hihihi <br /> non je plaisante elle est super ta page <br /> bizzzes martine
K
tu es sublime ! et la page aussi. wouah !
N
... de Shirel , la page originale est d'elle!<br /> scraplift sympa !<br /> bises
Publicité