Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
12 juillet 2009

petit beau gosse

Bienvenue à Aurelie ;)

pagounette faite maison pour le concours scrapcopines proposé par Christelle: ct la finale, le but étant de réaliser une page 100% maison, sur fond blanc!

je voulais tenter la peinture finalement je me suis résigné à la distress par manque de temps, mais j'aime bien, j'ai aussi fait mumuse avec les encres et les pailles MDR

119_1849

l'été est là, la chaleur assome ... le blog sera en mode vacances pdt ces 2 mois, merci pour vos passages et commentaires

mais je vous réserve une surprise, je vous en dirai + dans la semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie cette page ! et le petit bout aussi !!
S
jaime beaucoup ta page et lulu est trop mimi <br /> bizzzzzzzz
S
Très jolie page pour en effet un super beau gosse. Bizzzz
C
un fond joliment distressé, on dirait du jean, bizz
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
Publicité