Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
1 juin 2009

le début d'une belle histoire d'amour

la mienne, hihi ... il y a 11ans et demi!
tjs pour mon journal, rhoo la vilaine, je voulais finir au moins 2008 et me voici 11ans en arrière MDR

la page correspond au BINGO de Patou: Shabby, brads, marron et 3 photos!
pas facile de mettre 3 photos sur du A4, le marron: tt est encré marron même les photos pour l'effet vieilli, je voulais les poncer, j'ai zappé, tant pis!! le gros brads: fait partie des nouveautés de Place des Loisirs (GM39 ;) )

ha oui j'oublie le + beau: je me suis inspirée d'un sketch de Beggahuna: une merveille, si vous cherchez du romantisme: régalez-vous, le lien est dans ma liste des favoris!
beggahuna75

115_1611

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Page superbe, merci pour le lien, je vais le garder précieusement !
C
une belle mise en page, bizz
B
vraiment très chouette cette page
A
c'est super mignon !
D
très jolie page
Publicité