Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
4 mai 2009

Scrapbooking day

à venir vous trouverez sur mon blog mes réalisations faits pour Scrapbooking Day (ct ce we!)
le forum de SD nous a gâté, une trentaine de page à réaliser et même un mini: trop forte les filles!

alors j'ai un peu triché pour cette page: ct une page 30x30 que j'ai réduit en A4, ça devait être un cadeau pour mon frère, qui hélas depuis a divorcé! mais c qd même un moment d'une vie, tjs émouvant de voir son petit frère se marier!

IMG_0242

Bon comme ça "ne compte pas" vraiment en voici une autre selon un sujet de Scrapbooking Day de la Boit'à Scrap, inspiration proposée par Mimosa
C'est très clear & simple, mais ça suffit, le rajout de ces stickers en mousse: j'adoooooooore!

IMG_0241

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes pages sont trés belle !!!! Petit coup coeur pour la 1er<br /> bise
P
very nice....
J
t'as été super productive!!!!! très sympa tes pages, évidemment j'ai un penchant pour la 1e, la photo est superbe
F
J'aime de plus en plus le C&S alors ta page Zoo j'adore ! Nous y sommes allés il y a peu de temps, ça m'inspire sauf que tes photos sont superbes et les notre râtées :P
C
tu as fait deux belles page j'aime beaucoup la premiere <br /> bizzzes martine
Publicité