Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
30 janvier 2009

Avril 2008

Pour 2009, j'ai décidé d'attaquer un journal mensuel ... et oui finalement j'ai craqué sous la lourde pression de ma cop's Patou qui le fait depuis 2ans! mais elle c par semaine!

Un événement par mois, chez nous c déjà énorme, on a une petite vie pépère (à mon grand regret!! mais c pê mieux, car je n'ai pas le bon rythme pour tout scrapper)

Bref, ça me permettra aussi de me rappeler des bons et mauvais moments!

Donc pour cet album je fais au + simple: format A4 qui se rangera dans un classeur classique et où j'abuserai de mes chutes! 2ème résolution: économies lol

Aller je vous montre, la 1ère page pour commencer cette résolution:
Le mariage de mon cousin au Maroc en avril dernier:

IMG_0003

Page blanche (pour commencer soft), fond de page Sultane, touches de perfect pearl (on ne voit pas trop: sur les doodling, magic mesh et punchies fleur)

Le titre est écrit avec des rub ons

Merci pour vos petits mots et vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle page ! Bravo
B
très jolie page !<br /> cela devait être féérique ce mariage !
J
ta page est très belle!!!!<br /> je me suis lancée aussi dans le semainier A4, pas facile quand on est une inconditionnelle du 30*30!
P
Hum un mariage qui nous en met plein les yeux<br /> Je n'ai pas tou compris pour le journal mensuel ?
Publicité