Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
10 janvier 2009

Préparatifs de Noël (atelier)

Thème: shabby chic, j'ai réutilisé le même papier (hors les color core) pour préparer l'atelier sur le style vieillot mais chic!


1001


Comme d'hab, travail à moitié achevé, mais la photo a été prise avant la fin de la page! le titre y est en réalité ... suffit de venir à La Case à Scrap pour voir les futurs ateliers

Celui-ci commence tout à l'heure à 14h30 jusqu'à 17h30 ... @ tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un sacré travail le scrap !!<br /> <br /> moi qui suis une touche à tout j'ai déjà assez d'affaire comme ça alors j'ai mis de coté un peu le scrap.<br /> <br /> En tout cas les pages d'albums sont toujours aussi belle à voir !!!<br /> <br /> C'est génial de voir des mises en scène aussi génial !<br /> <br /> bonne continuation
M
et si je te dis qu'il y avait longtemps qu'une page me plaisait autant !!! tu tapes sur les doigts !!!<br /> bisous !!!
P
waouhhhhhhhhhhhhh ta page est superbe<br /> bise
P
waouhhhhhhhhhhhhh ta page est superbe<br /> bise
S
super j'adore cette page !!!!! et je veux connaitre le titre moi hihihihi<br /> bizzzzzzzz
Publicité