Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
5 janvier 2009

Tadaaaaaam

Certaines le savent déjà, d'autres ont eu l'ouïe fine et depuis s'en doutaient ....

DEMAIN, je vais TRAVAILLER, ça fait environ 2ans et demi que je n'ai plus programmé mon réveil pour aller travailler (par contre il est programmé pour les horaires des enfants!). Là le réveil ne sera pas trop dur, voici les horaires des ateliers:

Mardi de 14h30 à 16h30
Jeudi de 17h30 à 20h30
Samedi de 14h30 à 17h30

Bref, je suis toute heureuse d'aller travailler ... comment ça une folle, NON puisque j'ai la chance d'avoir eu une proposition d'emploi dans un domaine qui me plaît: le SCRAP!

et OUI, si vous avez bien suivi, je vous avais annoncé l'ouverture d'une boutique de scrap dans mon coin: LA CASE À SCRAP à Hyères et j'y animerai des ateliers pour tous niveaux (oula la pression!)

image3141

Et pour vous inviter à m'y rejoindre, voici le programme de Janvier:IMG_0332

06/01: le déchiré
08/01: distress à l'eau
10/01: shabby chic

13/01: morceau et couture
15/01: embellissement papier
17/01: embossage à froid
IMG_0330
20/01: kiss stamping
22/01: star book
(le we du 24/25 stage avec les NATHS!! cf le site)

27/01: color blocking
29/01: embossage à chaud
31/01: déchiré et coutureD_couture

Je vous met qlq aperçus des réa  ...

Souhaitez-moi longue route et faites passer un max le message pour la boutique ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ! Le rêve ... travailler dans le scrap! Je regarderai bien les dates des ateliers pour y participer quand je descendrai dans le sud!<br /> Je te souhaite bonne chance et bon courage!<br /> Bisous
P
Le nombre de personnes que tu fais rêvé !
D
c'est genial de bosser dans LE domaine qui nous plait<br /> tu vas t'éclater,je passerai te voir un de ces 4<br /> bises et bon courage
Publicité