Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
24 octobre 2008

Layanna petite maman

Une page pour 2 défis:
un scraplift imposé par Sandra 02410
et du peps imposé par les scrapcopines!

et voilà le résultat:

IMG_1495

le fond est assez pastel (bien coloré qd même en vrai) dc j'ai joué avec des couleurs + flash pour la déco + une dynamisme des ronds! Les photos sont assez sombres dc ça permet d'illuminer ce super moment de complicité!

merci pour vos passages et vos petit messages

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes pages, mais je voulais te dire que je trouve très ce prénom !
D
sympa l'association des couleurs<br /> belle interpretation
J
super sympa ta page!!!<br /> ce violet et vert ça me dit quelque chose lol!!!!
N
super ... j'aurais pas penser assembler des couleurs aussi différentes ... c'est réussi !<br /> nat
T
Absolument super et superbe.
Publicité