Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
15 octobre 2008

La traversée du désert

Une nouvelle page que j'avais proposé pour le concours CARTON de moments scrapbooking, un nouveau magazine ... et oui, si je vous la présente c qu'elle n'a pas été retenue, re tant pis!

J'ai fais le fond directement dans du carton, qlq touches de distress et peinture craquelée, doodling feutrine & monogramme grungerboard (de la Place des Loisirs), du négatif photos, ... etc ... je vous laisse regarder


gueirard_maheva

Merci pour vos com' d'encouragement

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas de ta faute si le jury sait pas reconnaitre ta patte..............!
F
coucou ! je suis la petite dernière de Place des Loisirs et je te découvre via le forum ! j'aime beaucoup ta page, moi aussi j'ai été recalée, lol ! à très bientôt ! bises
M
C'est pourtant une très jolie page, bizzzzz
C
j'adore <br /> <br /> <br /> super et très original<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo
F
Elle est très chouette ta page
Publicité