Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
9 octobre 2008

Taguée, moa!

ça faisait un bail ... mais là je le fais pour ma cop's Julie (retour de balle) qui a une asso sur Trans en Provence (Draguignan) QUESTION SCRAP et qui par ailleurs fait de petite merveille ... d'ailleurs elle me fait halluciner: elle ne sait jamais quel sera le résultat, mais elle se lâche et franchement, le rendu est tjs MAGNIFIQUE

Bon aller au travail:

Que fais tu dans la vie ?

Maman, certains diraient le "+ beau métier" du monde d'autres hésiteront à le confirmer. Bref j'ai toujours été entourée de minots: animatrice ou surveillante, des petits boulots ... mais dans 1an faudra que ça bouge! En attendant je représente la Place des Loisirs sous le code animatrice: GM39 alors n'hésitez pas, ça fait plaisir de découvrir de nouvelles clientes.


Quelles sont tes 3 boissons préférées, alcoolisées ou non ?

Sans alcool, j'aime pô ça arrache la gorge et ça pue ... à si l'exception: une tomate (bcp de grenadine et une goutte de pastis) Des cocktails (sans alcool bien sûr), sinon des diabolo et récemment j'ai gouté au litchee ... mmmmmmh


Si tu devais échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que tu aimerais avoir avec toi ?

Une carte ou boussole, un bateau pour rentrer! au pire photos et matos scrap ... mais bon je serai vite en rade!


Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que tu aies reçu sur internet ?

Ma foi ... je n'en ai aucune idée, on en reçoit tellement!


Si on te donnait une machine à voyager dans le temps , que ferais tu?

J'avoue que je ne sais pas, bcp de bonheur, trop de regret et remords, dc je la revendrai une fortune pour profiter du jour présent hihi


Qu'est ce que l'amitié pour toi ?

Finalement je n'ai pas réponse à tout lol, tellement blessée par soi disant des "amis" je crois plus en copinage qu'à l'amitié, bien que je suis touchée par des gestes de certaines personnes. Et même si souvent je loupe l'occasion de prendre des nouvelles de mes copains, je pense à VOUS!


Si tu pouvais partir demain, ou irais tu?

Faire le tour du monde, mais en famille!! En attendant demain j'amène ma grande à l'école, faire le marché avec le petit, passage chez maman et voir ma Patou ...


Si on te donnait la possibilité d'être qui tu veux, qui choisirais tu?

Moi-même, mais avec + de confiance et de volonté!


Cites 3 choses dont tu ne peux pas te passer?

Les rires de mes enfants, le réconfort de mes parents et mari, la fraternité de mes 2 J (Ju & Jo)


Que collectionnes tu ?

La poussière mdr, je collectionne rien, ça prend moins de place.


Qu'aimerais tu répondre aux personnes qui vont lirent tes réponses?

Merci pour votre passage et vos com' et je vais pomper l'idée de ma cop's Julie, la 15ème personne inscrite à ma newletters = un petit cadeau ... oups, ça me fait penser que j'ai 3 cadeaux à faire pour un jeu de l'année dernier et un lot aussi à ma Pam suite à un petit jeu sur mon blog! JE PENSE À VOUS ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben tu vois c'etait pas si dur! et puis moi, j'ai appris des trucs que je ne savais pas! lol!
Publicité