Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
27 septembre 2008

rings of the eternal love

haa si maman savait ... elle a horreur qu'on utilise l'anglais pour dire des choses toute simple, comment ça chauvine??? mais non lol, mais je lui accorde raison! j'ai quand même fait ma recherche sur google traducteur pour éviter d'écrire n'importe quoi, une recherche inutile si j'avais mis mon titre en français directement!

bon pour les néophites: "anneaux de l'amour éternel"!!! hihi

assez de blabla voici la page, tjs pour la crop en ligne des scrapcopines, objectif un scraplift et un SUPERBE scraplift de Monica Skadsem!
admirez, 26626310

et voici ma modeste reproduction:

IMG_1383

J'ai utilisé des papiers destinés aux oubliettes ... les papiers Toga, superbe mais trop expressifs en motif et couleur, ben j'ai osé malgré mes appréhensions! et une chute d'un papier à motif: ombre de fleur que j'ai détouré! couture à la main, alphabet chipboard Atiloulou, où les E m'ont fait défaut dc j'ai "castré" mes A mdr.

Bisous bisous pour vos passages et commentaires ;)
Pour les impatiences, mon mini est tjs en cours de réalisation, non qu'il soit extrèmement élaboré mais les idées fusent au fur & à mesure, il avance doucement mais sûrement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absolument sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
magnifique ! très doux et harmonieux
P
Ta page est superbe!!!!!
K
splendide ! bonne idée pour les a / e!
C
excellent travail de couture et une jolie page <br /> bizzzes martine
Publicité