Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
22 septembre 2008

Déjeuner sur l'herbe

Pagounette vite faite (en 1h) pour la crop en ligne des scrapcopines
objectif: 2 photos

IMG_1373

Papier K & Co je crois, et j'ai ressorti mes foam stamps floral, + des chutes de papier (je suis en plein tir/ménage de mon scrapbordel!)

Les fleurs sont de la Place des Loisirs (comme d'hab: usez et abusez de mon code: GM39pour vos commandes: cadeaux et bonus pour le plaisir!!)

Bonne visite et merci pour vos passages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont super tes papiers et ta page aussi<br /> bizzzes martine
C
Mais c'est super beau tout ça
F
super en 1h, moi je suis un escargot.
J
les couleurs sont belles!!!! les photos sont super jolies aussi
N
très joli et j'aime le coordonné de couleurs ...<br /> à bientot<br /> nat
Publicité