Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
8 juin 2008

Croire en toi

Album nous

Pour un Scraplift caché: vous allez voir ma bouille à 6ans  tatammm rien à voir avec celles de mes enfants, heureusement que je les ai senti passer pour dire que ce sont les miens qd même lol

J'ai fait mumuse avec la distress, pk ma photo était vraiment très flash français: bleu blanc rouge mdr
J'ai eu bcp de mal à démarrer, mais je suis assez contente du résultat

IMG_0872

La page que je devais scraplifter était celle de Christelle: img_6613 qui avait scraplifté Coxci qui avait scraplifté Stefouille qui avait scraplifté ??? cette page:

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trè joli ta page et jadore le pere noel!!!
M
Superbe ta page!! j'adore ta version, bravo!
S
alors le scraplift n'est pas fini ????????? pourquoi on voit deja la page d'origine????????
T
Et 22 ans plus tard ça fait du scap sur le web.......................!
C
très sympa<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu es mimi à 6ans
Publicité