Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
14 mai 2008

Pâques 2008

Album Layanna

Non, non n'allez pas croire que j'a rattrapé mon retard et que je n'ai presque plus de photos à scrapper: c loupé, j'avais juste mes derniers tirages devant moi et ct: les photos de Pâques cette année! Sinon j'ai 5 boites bien remplies et 5 albums (no scrap) également remplies à scrapper ...

Bon passons, voici une nouvelle fois un mixage d'un scraplift et d'un sketch proposé chez les scrapcopines:

25328010           scrapl10

et voici ma compo:

IMG_0871

Avec le matos de la Place des Loisirs!!!! (CODE GM39 merci )

Encore, encore des commentaires: je suis folle comme une enfant devant une tonne de jouets sous un sapin quand je vous lis et ça me permet aussi de vous découvrir (donc n'oubliez pas l'adresse de votre blog ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà u très joli mixage que j'aime beaucoup!
C
très jolie<br /> <br /> j'ai beaucoup
C
voilà tu peu me lire et mon blog tu le connais hihihi<br /> bizzzes martine
Publicité