Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
11 mai 2008

Promo 07/08

Album Layanna

J'ai enfin réussi à caser cette BIG photo sur une page ... elle traine depuis 6 mois sur mon bureau et impossible d'y trouver l'inspiration. Faut dire que pour un portrait ct un sacré portrait: donc finalement j'ai détouré le principal: ma poupée avec son sourire .... heu .... comment dire .... "coincé" mdr!!!

IMG_0856

Pour la précision: challenge d'un jour de Scrap & Crop: un sketch en rose et noir:0011310 et pour une fois je ne l'ai pas touné!!!!!!!!

Merci pour vos com'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est trés belle!!!!!
M
c'est vrai qu'elle est belle cette page ! et c'est vrai aussi que tu as respecté ce challenge !!!
C
j'adore ta page <br /> <br /> vraiment super chouette
C
elle est superbe tu as tout bien respecté cela rend bien <br /> bizzzes martine
C
j'adore tant la decoupe de la photo, que les couleurs que le "journaling"!!!!!!!!!!<br /> <br /> page a scraplifter au + vite!!!!!!!!
Publicité