Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
7 mai 2008

Petit Clown

Album de Lucas

Une page faite pour Scrapbooking Day, si si j'étais limite mais j'ai fini cette page lundi soir vers les 23h et j'ai oublié de la publier!

Chose faites: Chipboard à ruban: ké galère ... mais je l'ai fait, j'ai aussi mis de a couture: et hop ni vue, ni connue: 2 challenges de SD en 1 page (mais j'avoue que je ne suis pas fan, pas grave, j'ai fait avancer mon schmilblick d'album hihi)

img_0815

Désolée pour la qualité photo: prise dans la soirée du lundi par une Manou totalement KO

Le détail:img_0816

Merci pour vos commentaires de + en + nombreux et surtt de + en + encourageants et touchants, c agréable de partager ce qu'on aime et de voir qu'en retour vous apprécier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est trés sympa
C
dis donc tu as charger ma belle trop beau LUCAS<br /> bizzzes martine
M
J'adore ta page, tout ce mélange de couleurs est ravissant, bravo
Publicité