Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
28 avril 2008

Petit lutin

Album Lucas

Ca s'appellerait "radoter" si je vous dis que le matos avec lequel je scrappe en ce moment est celui que la Place des Loisirs vend??
Oui mais si j'insiste c'est que cette petite entreprise d'à peine 6mois, me fait en partie confiance et moi je vous confie ce code magique: GM39 ... si si magique, cela peut me mettre du beurre dans les épinards ou plutôt me permet envahir le bureau de la maison d'encore et encore du matos à faire criser Yo lol

Bon place (des loisirs lol) à la page du soir: Christelle m'a défié avec un scraplift à réaliser de Angélique: comment résister par la beauté et la magie de ses pages

23947609_p                 IMG_0825

Christelle, j'attend la tienne ;) (pour une fois que je relève le défi en temps et en heure!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour tes pages ! superbes !!!...<br /> Bisous <br /> Stéph
J
Manou c'est vraiment superbe tu t'es gavée sur ce coup là!
N
très jolie page !
T
trop beau
F
Wahouuu trop beau ce lutin.
Publicité